Afficher un message
Vieux 19/12/2025, 09h33  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 647 Times in 999 Posts
Pouvoir de réputation: 38
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

la synchro c'est moi qui lui est fait et si le prix n'est pas très cher c'est que je n'est pas voulu l'assommer financièrement c'est pas mon genre jai voulu rendre service, des synchro de se type j'en déjà fait plusieurs c'est pas bien compliqué mais a priori la sienne ne fonctionne pas ? pourquoi j'ai pas la voiture on peu pas vraiment savoir si le problème viens vraiment se sa ? ou alors l'id abs n'est peu etre pas le bon ??
il me harcèle pour avoir ces fichiers alors que les fichiers transmis CEM et EEPROM ori son dans le lien plus haut c'est lui même qui les a posté

ci joint la photo du résultat de la synchro avec lequel j’ai déjà fait plusieurs synchro de se type sa a tjrs fonctionné

bref en résumé je lui ai proposer de le rembourser je ne suis pas quelqu'un de tordu qui cour après le fric
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (98,3 Ko, 13 affichages)
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation