Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 20/12/2025, 20h14  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 948 Times in 2 216 Posts
Pouvoir de réputation: 121
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salam Mehdi en te fesant ton immo off ma licence a sauter aujourdhui je ne savais pas que lon navais pas le droit de faire immo off pour autre que sois meme voila voila je trouve sa dure payer pour une licence payer recament un avertissement aurrait ete plus judicieux que de sauter la licences pour avoir voulus depanner un amis pfffffff mes bon jattend la reponse de mawoussiboris pour voir se quil va me repondre .
PS : UN CRAQUAGE DE SOFT OU UN PARTAGE ETC..... JE COMPREND MES LA FAIRE 1 FOIS UN FICHIER POUR UN AMIS SA FAIT CHERE LE FICHIER GRATUIT QUE JE LUI ET FAIT VOILA bonne soirée et bon week end
Salut histoire bizarre in doit y avoir une raison
Le fait d avoir fait un off pour un membre ou autre je ne pense qas que le soucis vienne de la
Puisque quand on achète un soft c et pour bosser avec et donc par conséquent faire des fichier pour soit même et par la même pour autrui puisque les intervention que l ont fait son pour notre taf
Je serais curieux de connaître la raison de ce qui t ai arriver cdlt
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
gary89 (20/12/2025), pp08 (20/12/2025)