Salut tout le monde
Je réponds comme je l'ai dit à Pouette, je l'ai mentionné dans les Termes & Conditions que le partage de fichiers est interdit, la revente est interdite, etc.
Dieu sait combien de fichiers j'ai demandé à Phil bien avant d'avoir mon soft, Dieu sait combien j'ai reçu d'aide sur ce forum. C'est vrai que je l'ai écrit dans mes Termes, mais une petite fois en passant sur les anciens ecus uniquement sur ce forum je tolere, ce serait hypocrite de ma part d'interdire totalement à la limite ca aurait été une autre personne j'aurai dit stp partage pas les fichiers des ecus last gen.
je vois des fichiers de vieux ecus passer sur mon serveur je me dis c'est pas grave je suis passé par là ne soyons pas hypocrites.
Autant je suis strict avec les autres utilisateurs qui ne sont pas du forum autant je tolere des choses avec les gars du forum.
Mais là je ne tolere pas
La vérité est que je commence à avoir plein la gamelle de tout accepter pour paraitre gentil. j'en suis a un stade ou je ne me preoccupe plus de ce que les gens penseront de moi parce que jai donné et je suis fatigué de la mauvaise foi des gens.
Pas plus tard qu'avant hier soir quelqu'un a encore éssayé de me cracker mon soft, depuis que jai dis que je fais les off last gen sans mcuid je suis devenu la cible ideale, les gens se disent on va copier ses algos, dautres (les pires) ne savent rien creer mais sont excellents pour craquer et se disent quils vont craquer mon soft pour devenir les dieux des forums. d'autres achetent pour epater la galerie sur les forums et faire des off a tout le monde, d'autres propriétaires de soft viennent juste se servir bref ya de tout.
Mais depuis que jai dis que je sais faire les off psa last gen obd c'est devenu pire.
Raison pour laquelle je trie à qui je vends, je refuse beaucoup de personnes aussi à cause de l'aspect juridique, on se souviens tous de l'histoire du dev qui avait un tool puissant qui a disparu du jour au lendemain à cause de la justice, il se trouve que ma femme est tres belle avec des rondeurs et je veux rester à ses cotés du coup jai pas envie de me reveiller en taule a coté d'un gros black tatoué. Deja que les immo off c'est dans la zone grise je ne vends qu'aux vrais pros identifiables, le reste je refuse poliment. Et je fais le max de verifs parce que certains malins vont prendre des noms d'entreprise sur google pour passer mes verifs
Depuis la sortie de la mise à jour jai du refuser plus de 10 personnes ca fait +3000 balles pour moi c'est enorme mais ma tranquilité na pas de prix.
Je naccuse pas Bouizanne d'etre un voleur ou un malhonnete mais jai mes raisons apres avoir examiné le profil de l'intéressé de refuser la vente. Je ne vais pas divulguer les raisons mais jai de tres bonnes raisons.
Pour montrer ma bonne foi jai quand meme proposé de lui faire son VD56 gratos avec mcuid et je lui ai meme donné des conseils pour l'ecriture sachant que ces ecus sont tres capricieux. Dans ce cas pourquoi encore faire un fichier dans le soft pour "depanner"? Bouizanne a les messages sur son whatspp il peut partager des captures d'ecran vous verrez que je lui ai fait son off et il a meme renvoyé le fichier avec checksum avant que 10 minutes plus tard il ne fasse encore le meme fichier sur mon serveur sans mcuid en pensant que je n'y verrai que du feu en changeant le nom du fichier. J'ignore la véritable raison mais n'imprte qui avec un minimum de bon sens vera que l'objectif n'est pas de faire un off et cet argument ne tient pas la route, je considere ca comme de la foutaise niveau premium!
On est samedi il est 19H ici mais je viens de finir d'aider 2 clients malgré que je suis censé etre en repos et ce ne sont meme pas des solutions de RobinX, le premier on a changé isk sid310 avec succes le second m'a demandé un off sur un ecu last gen renault qu'aucun soft ne fait je lui ai fait à la main, ca semble ok. Tout ca pour dire que si vous etes des vrais pros serieux prets à bosser sans intentions obscures ou tricher etc je vous accueille les bras ouvrets je fais meme des bisous, quelque soit lheure si je peux aider jaide je fais le max, mais dans le cas contraire ce n'est pas la peine d'aheter RobinX parce que je serai tres strict et impassible, ban immediat.
Cordialement
|