Citation:
Envoyé par seadoo831
Alors là je comprend pas
Si t acheté un soft mais que t as pas le droit de faire des fichier au gens ça sert a quoi ?
Moi j ai un soft je fait autant de fichier que je veux le vendeur s en fous pourtant soft en ligne donc il voit tout et je vend mes fichier que je fait ou je les donne je vois pas le soucis
Moi je pense qu il y a autre chose derrière c et pas possible attendons que notre ami réponde sur ce post car je voulais prendre ce soft mais si on a pas le droit de faire des fichier au gens à quoi bon le prendre ….
|
Salut seadoo on n'a pas le droit de faire des fichiers aux autres, les vendre ou les partager.
End User License Agreement - RobinX
A quoi ca sert ? A utiliser dans son garage, ou sur les ecus des clients directs.
Certaines choses peuvent etre tolérées vu qu'on est tous passés par là on va pas etre hypocrites mais c'est comme prendre un abo a la salle de sport, et envoyer son pote en disant oui jai pris un abo illimité jai le droit d'envoyer qui je veux.
Ou alors comme si un client te paye pour le off de sa voiture, demain il ramene son pote avec la meme voiture il te dit comme c'est la meme version software tu as juste a copier mon fichier sur son je lai payé mon fichier donc je ne te paye pas le off.
Ou encore payer a un abo au cable et mettre un ecran geant sur le terrain de foot du quartier en revendant les series qui passent aux mecs du quartier tu veux regarder une serie c'est 10 balles. et cetera