Citation:
Envoyé par Mook31
Salut,
Ça ne me concerne pas mais là j’ai du mal à me taire.
J’admire vraiment le travail de Boris et je conçois tout à fait qu’il le protège.
D’après ce que je lit, Pouette va perdre sa licence pour avoir dépanné un ami ?
Ce n’est pas du file service. Il ne s’est pas enrichi en mettant en place un système automatisé ou en partageant des files à tout va.
Mon voisin m’a prêté un tournevis, j’espère que Facom ne va pas venir frapper à sa porte pour le récupérer.
Je vulgarise un peu la chose, mais je trouve que sur coup Boris ce n’est pas correct.
|
Salut Mook ton jugement n'est pas absolument pas juste tu as deja pris ton coté bien avant de commenter.
Je ne suis pas le seul a pratiquer cette regle la majorité des softs le font. Je tolere parce que je suis passé par la ce serait hypocrite mais ce nest pas un droit, absolument pas. Si une seule personne achete un soft et partage les fichiers a tout le monde qui achetera alors ?
Il y a une enorme difference entre acheter un tournevis et acheter une licence pour un soft la difference est enorme, le tournevis t'appartient le soft ne t'appartient pas, c'est comme acheter une licence windows et dire que windows t'appartient tu partages ta licence sur les pc de tes amis.
Essaye un peu de partager ton compte GEKO ou Service box a un ami tu verras, meme IMMO17 a commencé a restreindre certaines fonctions a cause des partages.
Je le dis et je le repete je ne peux pas etre hypocrite si je devais bloquer a chaque fichier dait sur le forum jaurai bloqué tout le monde mais la ce n'est pas pour depanner vu que jai deja fait le off a bouizanne avant que pouette ne le fasse, quel est donc lobjectif de faire un second off sur un ecu deja off ? Depanner ? Depanner sur un ecu deja off?
De toutes facons je ne mattends pas a ce qu'on me soutienne je sais tres bien comment ca marche mais jinsite quil y a une grande difference entre acheter une licence et acheter un objet une difference enorme.
Je vois tres bien les reactions des que quelquun fait une petite video sur ktag tout le monde senflamme wai il gate le travail du coup on doit respecter le travail des autres mais moi developpeur qui ait laché tout pour developper je dois tout accepter pour etre gentil ? Si quelquun veut tester ma gentillesse il me demande de laide je le efrai je lai deja fait des gens pourront temoigner md1 psa et renault fais inox gratos plusieurs fois mais quand on parle de mon travail de mes heures de souffrance de mon argent et ma sueur investis je rigole plus du tout et celui qui abuse ou qui joue avec mon travail je le ban immediat, les autres on sera meilleurs potes
Je vais me faire cracher a la figure mais au moins les choses seront claires
Cordialement