Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 20/12/2025, 21h54  
skeuf
Genious T-E

Thanked 5 048 Times in 1 803 Posts
Pouvoir de réputation: 72
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Pareil que mook31

Cette histoire me.concerne pas

Je pense que la ya de labus je veut bien qu'on protège son soft

J'allez le prendre pour mon usage perso et dépanner des ami au cas où il on besoin il me.depanne bien quand j'ai besoin donc pourquoi je pourrez pas leur rendre l'appareil

Certaine personne l'on et mon fait des off avec en passant directement via whatsapp sans que tu ne t'en rende compte
Donc si tu avez su tu les aurez banni aussi

Perso pour moi sa va rester comme sa

Dsl mawsiriboris mais la tu te tire une balle dans le pied quand bien meme ton soft est bon oublie pas pas d'où tu vien est grâce a qui tu a pue t'enrichir tu a bon avoir un savoir tu n'est pas seul la conçurent dans ce domaine est rude

J'ai pas mal de différence avec le créateur du soft RD mais meme si d'après moi c'est un con il n'en ai jamais arriver la

Est la ce que tu a fait je trouve pas sa bien
Bannie sans avertissement
Tous les soft précise que le partage est interdit est on sait bien que tous se partage cest comme sa que sa marche
T'est obliger de l'écrire mais pas de l'appliquer

Moi meme j'en fait minimum 1/jours a des amis donc ton soft en me.convient pas

Bon courage pour la suite

Et quen ai t'il de la revente
Si quelqu'un souhaite vendre sa licence comment sa ce passe il peut ou pas
Ce serez bien de préciser ce cas de figure aussi

Ce serai bien de savoir avant d'acheter

Je regretter de pas l'avoir pris plus tôt
Finalement j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter

Je regarderez la concurrence
Tkt pas elle va venir plus vite que tu le pense

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
djardo42 (21/12/2025), francois (20/12/2025), mawoussiboris (20/12/2025), pouettedu76 (20/12/2025)