Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 20/12/2025, 21h55  
Mook31
Membre accro

Thanked 2 838 Times in 1 186 Posts
Pouvoir de réputation: 41
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Attention Boris, relit moi et adapte ta manière de parler.

Je ne dis pas que t’es une mauvaise personne ou que tu doit tout accepter, je dis juste que d’après ce que j’ai lu c’est un manque de discernement.

Dans le code pénal il y a écrit que si tu vole un pomme tu risque 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende. Cependant cette peine n’est pas appliquée car il y a toujours un contexte, une personnalité de la personne etc…
Tu appliques tes conditions d’utilisation certes, mais une sanction aussi dure pour un fichier partagé par un ancien membre du forum pour aider un pote, ce n’est pas adapté.

Je t’ai encouragé en mp et même proposé un coup de pouce sans intérêt aucun car j’admire les gens qui innovent, et je t’encourage encore. Mais j’ai quand même réagis à la situation de Pouette car je trouve que c’est injuste. Et je continuerai à fonctionner comme cela.
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation