ce soir j'ai téléchargé le soft d'io terminal pour qui permet normalement de lire l'eeprom 95320 et le flash am29bdd du SID 803A (ECU)
Puis Xprog qui permet de lire coté CEM l'eprom et le flash sécurisés par un certificat.
Ca m'a permis de comprendre que l'immo data doit se trouver en ligne 130 coté eprom du CEM et qu'on doit le retrouver dans les premières lignes du SID : Et je voulais le "lire" pour essayer de le retrouver dans le fichier d'eprom du SID : ben je ne retrouve pas l'info....
Je ne capte tjs pas la structure du zip qui m'a été envoyé, avec deux dossiers MCU1 , MCU2
Dans ces 2 dossiers j'ai l'impression de trouver la lecture coté CEM avec des infos différentes ce qui n'est pas rassurant vu que coté CEM on ne doit rien écrire.
En reprenant la photo de la synchro (faudra me dire d'ou elle vient, car je l'avais demandé mais on m'avait indiqué qu'elle n'existait pas ...bref) , je vois les 3 premières lignes du fichier fichier "Eprom SID 803 ori " : donc l'original ? .
Sauf erreur dans le zip, le terme "ori" a été supprimé, et le fichier est devenu "EEPROM SID803A CLIENT TE.bin" . TE je pensais à Terminal Edition : c'est l'inverse....
De meme dans la photo on voit le fichier "cem eeprom SAve xxxx 726.bin", et l'info CEM a ete supprimée dans le dossier zip : super pratique..
Je vais passer pour un vieux con, mais c'est important d'avoir une logique compréhensible pour tous lorsqu'on joue avec des noms de fichiers...
Donc sauf erreur dans cet envoi, j'ai bien Les eprom coté CEM et ECU d'origine.
Par contre je ne comprends pas ce que vient faire le 2 eme fichier qui semble etre une autre lecture de l'eprom du CEM xxxx 586.bin"
xxx 586 vs xxxx 786
|