Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 21/12/2025, 07h42  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 609 Times in 1 020 Posts
Pouvoir de réputation: 33
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xboss94 Voir le message
Oui enfin tu dis que tu préfère faire une vente de qualité plutôt que 10 médiocres en 6 mois le soft a augmenter de 250€ c'est de l'or 24k ? Pour quelqu'un qui voulais le vendre a 50€ si on suit le cours dans 6 mois il est a 650€ . Surtout que en lisant c'est clairement incorrect de bannir les gens car il a voulu dépanner un ami cela ne te regarde pas le propriétaire paye le logiciel s'il revend les fichiers derrière c'est pas ton problème sa t'as qua limiter le nombre de fichiers par jour comme le font tous les gros de ce milieu. J'ai vraiment failli le prendre juste pour compléter ma panoplie c'est limite un achat compulsif comme j'en fait beaucoup d'autres rien qu'en lisant et en voyant comment tu prend le melon pour moi ton soft tu peut te le garder . Je félicite quand même ton travail et je te souhaite de pas baisser les bras mais j'ai l'impression que le melon grossi trop vite .

Amicalment
Tu appelles ça comme tu veux "melon" ou "immeuble" [emoji4]je compte justement le garder mon soft, si tu avais pris le temps de lire mes interventions et pousser la réflexion tu ne m'aurais pas sorti ce commentaire.

Le prix je compte l'augmenter encore, si tu comptais acheter pour partager uniquement je me passerai volontiers de ton achat si c'est pour lecher des bottes. Ceux que ça intéresse viendront sinon c'est pas grave.

Ça fait plus de 10 ans que je suis dev je suis habitué à cette façon de réfléchir, j'ai acheté un soft j'en fais ce que je veux, bah non une licence c'est très différent d'acheter le code source

Ceux qui m'ont aidé n'ont jamais eu de problèmes avec moi lol ils me connaissent et on taf tranquille tous les jours.

Lol je l'ai ban parce qu'il a voulu "dépanner" et tout le monde a gobé ça sans réfléchir un seul instant. Le jour où la vraie raison sortira j'espère juste que vous n'aurez pas le melon et que vous me présenterez tous vos excuses je paierai très cher pour voir vos têtes à ce moment

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk

---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h41 ----------

Citation:
Envoyé par Moulay Voir le message
Je parle de Boris

Mdr le type se plein de 7h a 23h lol

Tu est payée mon?

Tu le ferai gratuitement encore la oui

Faut arrêter les conneries mon gas
Je vais même pas perdre mon temps à discuter avec toi, ça vole trop bas...

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté