Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Boris,
De toi à moi,tu espionne tes clients ? Moi demain je depanne skeuf ou Phil ou un autre membre tu va me bannir ? Je rejoins les autres quand tu as eu besoin ta su demandé de l aide ou des fichiers ( les personnes qui t'ont aider, tu t es pas inquièter comment et d'où provené les fichiers et si il respecter les règles des logiciels tiers)et maintenant tu sors ton soft et tu punni les personnes qui t'ont permis d'arriver ou tu es aujourd'hui.
Perso beaucoup de membres m'on dis je vais peut-être prendre Robin x, moi je leur dit clairement, méfiance à vous les frères de TE.
Tu as tourné ta veste Boris.
[mention]Amine-TE [/mention] patron, Boris a plus la main sur le cœur du partage , mais la main sur son soft et sa poche .
pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
|
Salut c'est dommage que tu t'y mettes aussi j'avais beaucoup de respect pour toi mais ta reflexion ne t'honores pas du tout j'ai partagé des photos d'un gars qui na pas mon soft et a qui un autre ami a fait un edc17c42 je lai moi meme autorisé, j'ai donné des exemples de cas ou mon soft a été utlisé pour depanner un proche mais tu t'obstine a dire "Boris a banni juste parce quil a aidé un ami" c'est incroyable, jai pourtant ecris des dizaines de lignes mais c'est plus simple de dire il a banni parce que le mec a aidé un ami.
C'est certainement ca le suivisme, ne pas reflechir et suivre le groupe c'est incroyable que personne ne pousse la reflexion je suis stupefait juste stupefait. Vous le faites expres ou quoi ? Genre tout le monde achete mon soft je refuse une personne et je ban juste par abus comme ca ? Juste parce que je suis un tyran ? Serieux reflechissez un instant pour l'amour du ciel
Et non je n'espionne pas, je surveille ce qui se passe sur mon serveur, il faut vraiment que vous banissez cette idée du "jai acheté donc j'en fait ce que je eveux"
On achete une ps5 mais on n'a pas le droit de la craquer sinon ban du serveur Sony, vous payez un acces GEKO, Service box mais interdit de partager sinon ban , facebook est gratuit mais on na pas le droit de faire ce quon veut sinon ban mais moi je suis censé tout accepter, sous pretexte quon ma aidé ? Jusqua marracher mon slip ? Vous trouvez pas que vous abusez ? Vous croyez vraiment que ce sont vos 300 euros qui paieront 6 mois de dev et vous donnent le droit de faire absolument tout jusqua pietinner mon travail ? Quel est ce genre de mechanceté ?
Je ne vais meme plus me justifier, en vrai je perds mon temps a faire de long messages, au moins ca ma permi de savoir qui est reelement avec moi, es vrais m'ont deja ecrit inbox pour comprendre la vraie raison et se sont abstenus de venir dire nimporte quoi ici pour me diaboliser, en vrai vous cherchiez juste un pretexte c'est tout sinon ya aucune explication a ca .
Mais une chose est claire, mon message est passé, les "wai je voulais acheter mais avec ca j'achete plus etc" vous perdez votre temps rien ne dit que je vous aurai vendu, les "wai on ta aidé a monter" lol je sais ceux qui mont aidé et ils me connaissent ils savent que jagis pa ssans raison, je me plierai toujours en 4 pour eux on se connait, le reste bah je les gere pas, ce sont que des hypocrites et des personnes de mauvaise foi, "wai on peut te faire descendre" bah faite le je vous empeche pas mmais jusquau bout je naccepterai jamais de baisser mon froc pour faire plaisir, ca jamais, peu importe les crachats, NEVER!!!
Boris a plus la main sur le coeur, lol et ceux que jai aidé ? EN gros jai beau donner 9 doigts le jour que je refuse de donner mon 10 eme doigt automatiquement ca efface tout ce que je fais, lol cet evenement est du pain beni je vois ceux qui me supportaient vraiment et ceux qui faisaient semblant.