Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 21/12/2025, 08h28  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 391 Times in 2 267 Posts
Pouvoir de réputation: 66
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut RobinX Auto Software

Boris,tu espionne tes clients, déjà ça c est pas respectueux, moi j'ai déjà fais des ecu avec mon matériel après des autres membres qui ont le même matièriel, mai pour des raisons que tu sais pas, tu va bannir les membres,
exemple simple

Tu fais un ecu, après pour une raison tu refais le même ecu (car tu as du reprendre à zéro le travail ou un autre suite à un problème électrique physique de l'ecu)je vais te demander l autorisation de recommencer mon travail pour pas être banni, tu va trop loin Boris

Tu te base sur ta vision des choses et pas celle des utilisateurs, perso tu va t attirer une mauvaise image en faisant cela,

Desfois je fais des tests sur des ecu pour comprendre ce qui va pas sur celui du client qui on parfois rien avoir et c'est pas pour autant qu'on me bloque mon soft !

pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!

Dernière modification par Alessiapia14 ; 21/12/2025 à 08h33.
Alessiapia14 est déconnecté