Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 21/12/2025, 08h33  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 617 Times in 1 023 Posts
Pouvoir de réputation: 33
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Wai Boris on ta aidé mdr belle brochette d'hypocrite je me souviens tres bien dans mes debuts personne a cru en moi ya que Axel, et un autre dont jai oublié le nom qui mont pris une licence, les autres se sont precipités vers dautres softs, qui a cru en moi ? Qui ma aidé ? Qui a fait ma pub ? Pas grand monde ? Vous avez attendu que ca decolle pour venir jouer les "amis" lol nimporte quoi je connais ceux qui mont aidé je leur ai meme donné une licence gratos ou acces a vie gratos pour leur montrer ma gratitude.

La verité est que ca fait longtemps que vous me guettiez c'est tout, lol on ta soutenu, ca c'est la meilleure, je connais tres bien ceux qui ont cru en moi depuis le debut et qui mont soutenu et aucun n'a commenté, arretez un peu votre hypocrisie aucun dentre vous ne ma soutenu dans mes debuts, quand ca ne decollait pas quand je cravachais sans meme pouvoir payer mon loyer je sais qui etais avec moi vous navez rien fait pour moi RIEN!! 0 com, 0 pub, 0 soutien Citez mii ce que vous avez fait quon rigole

Wai on ta aidé au debut de ton soft, pff nimporte quoi, vous avez tous preferer acheter chez vos amis je me suis battu pour developper mon soft et maintenant que jai pu avancer on me sort wai on ta aidé lol vous avez fait quoi exactement ? A part Axel PERSONNE A LE DROIT DE ME DIRE CA. Combien ont pris une licence des le debut ? Vous avez deja vu les premiers users se plaindre ? Lisez leurs retours d'experience, je me casserai une cote pour eux, ces gens qui mont donné le courage de continuer et la force davancer cest eux les vrais.

Wai On ta aidé, non mais ? Serieux, a part ceux qui mont pris une licence des le debut je vois vraiment pas vous etiez tous a faire la promo des softs de vos amis lol aujourdhui on ma aidé, pfff la belle hypocrisie. Tu as dailleurs avoué que depuis le debut tu nes pas avec moi , tu as dit patience aux autres parce quau fond tu voulais quil ya ait un argument pour te dire wai Boris est pas bien sinon ya rien dautre ne machetez pa mon soft je nen mourrai pas

---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h30 ----------

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Boris,tu espionne tes clients, déjà ça c est pas respectueux, moi j'ai déjà fais des ecu avec mon matériel après des autres membres qui ont le même matièriel, mai pour des raisons que tu sais pas, tu va bannir les membres,
exemple simple

Tu fais un ecu, après pour une raison tu refais le même ecu (car tu as du reprendre à zéro le travail ou un autre suite à un problème électrique physique de l'ecu, je vais te demander l autorisation de recommencer mon travail pour pas être banni, tu va trop loin Boris

Tu te base sur ta vision des choses et pas celle des utilisateurs, perso tu va t attirer une mauvaise image en faisant cela,

Desfois je vais des tests sur des ecu pour comprendre ce qui va pas sur celui du client qui on parfois rien avoir et c'ets pas pour autant qu'on me bloque mon soft !

pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
Franchement tu me decois je te jure tu me decois javais beaucoup de respect pour toi je te jure ta reflexion me decoit tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez cest decevant tres decevant. Si tu veux me donner cette image du tyran je ne peux pas tempecher mais je suis pret a j=te jurer que venant de toi ca me fait mal jai toujours eu du respect pour toi et cette facon de reflechir aveuglement me decois franchement cet decevant mais je me dis que tu avais deja envie de penser ca de moi cest tout sinon cest decevant juste decevant
mawoussiboris est déconnecté