Citation:
Envoyé par pp08
salut Boris
la tu est en train de mettre tout le monde dans le même sac y compris ceux qui on acheté ta licence sauf ceux qui l on acheté au début.....
pas normal tout ça.
moi j ai attendu parceque je voulais savoir si ça aller bien continuer à ce développer
j ai acheté le premier la licence de Dav et tu vois comment ça à fini (après Dav à sûrement ses raisons mais bon)
voilà à par ça bonne continuation dans ton projet et j attend tes mise à jour future.
bonne journée
|
Non l'ami jai du m'emporter, mais je ne mets pas tout le monde dans le meme sac. certains sont venus apres mais m'ont aidé et bizzarement je ne trouve aucun d'eux ici dans les commentaires.
Les hypocrites qui veulent toujours manipuler les autres en diabolisant et en disant wai on ta soutenu, jattends toujours dailleurs quils me disent en quoi ils mont soutenu parce que je me rappelle tres bien.
Toi par exemple tu m'as pris une licence mais le tyran que je suis n'a jamais eu de probleme avec toi pourtant je ban sans raison et jespionne, peut etre meme que je tai filmé a ton insu ou que jai volé tes numeros bancaires mdr (quest ce quil faut pas entendre)
Plusieurs gens utilisent le soft sans jamais avoir eu de probleme alors pourquoi un probleme est arrivé avec Pouette ? Une personne impartiale aurait pris le temps de reflechir et se dire ya un truc la, des gens mont ecrit et ils on vite compris ma raison qui nest pas ce que les gens disent. Chez moi on dit quon ne fait pas de sacrifice avec la moitié dune cola. Je decouvre juste ce que les gens pensaient tout bas de moi ils ont eu un argument de me cracher à la gueule sinon ca doit faire 10 fois que je dis que je vois des gens depanner mais je ne ban pas, jai meme partagé des captures, alors pourquoi on maccuse encore de bannir arbitrairement des qu'on depanne ?
Ils avaient juste besoin dun pretexte pour me diaboliser mais je prends plaisir a les demasquer, un jour la vraie raison sortira et ils auront bien honte mdr