Discussion: RobinX Auto Software
Afficher un message
Vieux 21/12/2025, 08h53  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 393 Times in 2 267 Posts
Pouvoir de réputation: 66
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je te déçois, mets toi à la place d'un utilisateur, il depanne un frère qui l'a depanner, il se retrouve banni, peu importe Last gen ou old gen, t es pas au courant de cela., tu le bann, nous on se depanne entre nous depuis des années, on marque pas sur une feuille qui a payer l'abo et qui a fais plus que l autre, l'esprit de TE l'entraide,et si je te déçois tampis, en attendant ,tu as créer un soft Bravo,parce qu'on te soutient pas financièrement des le début ( on est en liste noir, chacun délivré de faire comme il veu , on va chez d'autres, pense comme tu veu on est libre non ?), tu sais Ce que je possède en soft, en matériel, faut je te fasse la liste?ou je te demande si j’ai le droit?, je te le dis, j'ai beaucoup de matériel, de soft, de gens autour de moi,de frères aussi, mais surtout, je ne surveille personne et je n'envie personne, et on ne fais pas de compétition qui a le plus ou le moins,

Je te parle de respect ( tu track ce que t'es client font)pose un dongle, sécurise ton soft,voit midi à ta porte, mais ne viens pas ici sur TE faire ce que tu veu et affiché tes clients que tu as bann car la maintenant, tu va t 'attirer plus de problème et une mauvaise pub, sa sert d'exemple sur ta «*no pity*» je bann tu as enfrain les règles, mais ta pensé au respect de la vie privée, et aussi de l'effet boule de neige,si à leur tour, il te renvoi la balle et t 'affiche et aussi de créer des autres pseudo et de te salir à leur tour, tu serai bien loti, si ta plus de client après une mauvaise pub ou simplement la vérité.

STOP, lache la pastèque et reste humble.

pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
bouizanne (21/12/2025), francois (21/12/2025)