Citation:
Envoyé par seadoo831
Salut je me sent obliger d intervenir car j hallucine sur les commentaires quand même ……
C et vrai qu début j ai penser la même chose comme tout le monde qu il avais abuser de retirer la licence de pouette76 sans même le prévenir
Mais je me suis dit qu il devais y avoir une bonne raison à ca
J ai contacté boris et j ai parlais avec lui pendant 1 h facile
Et j ai eu le fin mot de histoire et je comprend son geste
Même si comme je lui ai dit il a peu être pris sa décision trop vite et que au final pouettes se retrouve être le dindon de la farce
Je ne développerai pas plus sur les raisons qui l ont pousser à faire ca
Je le laisse seul maître de sa décision de le faire ou non sur la place public cdlt
|
J'ai halluciné aussi sur les commentaires surtout que je me disais que ce forum etait ma famille mais suffit d'une galere pour connaitre tes vrais amis, personne na pris le temps de reflechir 2 secondes on dirait quils ne voient pas ce que jecris et les masques tombent Pouette lui meme na pas sorti des choses pareilles.
Une belle brochettes d'hypocrites, wai Boris ton soft est bon, ca demande de laide inbox jaide en silence, ca demande des fichiers de mon soft a des amis mais derriere on dit autre chose, des quil y a une occasion on le lynche au lieu de faire un proces impartial.
Si vous voulez nachetez pas mon soft je continue a le developper et je vais encore envoyer des patates a la next update, vous continuerez a demander des fichiers a vos amis qui sont chez le tyran, mais evitez de dire que vous mavez aidé je sais tres bien ceux qui passent des heures a maider a developper mon soft ceux qui mencouragent inbox je les connais tres bien.
ceux qui ont decidé de ne pas me prendre une licence tant mieux ca mepargne du tri, on peut e dira que jai pris le melon ou que je suis arrognt mais je naccepterai jamais de ma vie de cravacher et me faire pietinner sans brancher. Le plus drole est que les gens continuent a mecrire pour acheter malgré votre mauvaise foi.
---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h01 ----------
Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Je te déçois, mets toi à la place d'un utilisateur, il depanne un frère qui l'a depanner, il se retrouve banni, peu importe Last gen ou old gen, t es pas au courant de cela., tu le bann, nous on se depanne entre nous depuis des années, on marque pas sur une feuille qui a payer l'abo et qui a fais plus que l autre, l'esprit de TE l'entraide,et si je te déçois tampis, en attendant ,tu as créer un soft Bravo,parce qu'on te soutient pas financièrement des le début ( on est en liste noir, chacun délivré de faire comme il veu , on va chez d'autres, pense comme tu veu on est libre non ?), tu sais Ce que je possède en soft, en matériel, faut je te fasse la liste?ou je te demande si j’ai le droit?, je te le dis, j'ai beaucoup de matériel, de soft, de gens autour de moi,de frères aussi, mais surtout, je ne surveille personne et je n'envie personne, et on ne fais pas de compétition qui a le plus ou le moins,
Je te parle de respect ( tu track ce que t'es client font)pose un dongle, sécurise ton soft,voit midi à ta porte, mais ne viens pas ici sur TE faire ce que tu veu et affiché tes clients que tu as bann car la maintenant, tu va t 'attirer plus de problème et une mauvaise pub, sa sert d'exemple sur ta «*no pity*» je bann tu as enfrain les règles, mais ta pensé au respect de la vie privée, et aussi de l'effet boule de neige,si à leur tour, il te renvoi la balle et t 'affiche et aussi de créer des autres pseudo et de te salir à leur tour, tu serai bien loti, si ta plus de client après une mauvaise pub ou simplement la vérité.
STOP, lache la pastèque et reste humble.
pas de clics sur thanks,pas de clics réputations , pas d’aide!
|
Je ne vais pas perdre mon temps a te repondre parce quil ny a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, si tu veux penser que je lai banni juste parce quil a depanné un ami ou que je mets des virus dans mon soft pour espionner libre a toi, c'est dans ta tete mais noublie pas que ce n'est pas parce que l'aveugle ne voit pas le soleil quil fait nuit, tu peux penser ce que tu veux la verité est bien differente.
Je ne sais pas ce que tu possedes et ca ne minteresse pas je sais juste que tu es quelquun qui juge sans meme comprendre.
Et je "traquerai" toujours ce que mes clients font c'est comme ca que jai arreté les gens qui ont voulu me cracker mon travail.
Tu parles d'afficher mes clients mais je te signale que ce nest pas moi qui ait étalé laffaire ici, mais bien sur il faut que tu me diabolise tu me mets ca sur le dos encore
Je nai pas donné la raison de mon refus de vendre a Bouizanne justement par respect ca aussi "cest afficher" mes clients ?
Tu as juste besoin dun pretexte pour me diaboliser en vrai sinont out ca ne tient pas debout
Je te le dis et je te repete si je trie mes clients cest que le nombre ne minteresse pas, ce qui se passe ne fera que faire fuir les clients que je ne veux pas et ca a deja commencé a attirer les cllients que je cherche
Je refuse de lacher la pasteque et rester humble quand on me pietinne et je n'en ai que faire de la mauvaise publicité si c'est dans ces conditions, les vrais feront ma pub dans la verité sans prejugés