Afficher un message
Vieux 26/12/2025, 17h12  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut Comment savoir si mon dacia dokker sans régulateur de vitesse est pre équipé cablé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre retour,

J'ai un dokker de 2015 combi 1.5 dci dpf eco2 75cv non équipé du régulateur, je voudrais savoir s'il est pre équipé / pre cablé, si possible sans avoir à démonter.

Est-ce possible d'avoir l'info avec le vin ou obligé de démonter au niveau du volant pour vérifier ?
Dans le cas où il faut vérifier visuellement et qu'il y a bien la connectique au volant faut-il aussi vérifier les capteurs au niveau des pédales, ou bien si c'est pre cablé au volant alors les capteurs sont forcément présent ?

Si j'ai bien compris il y a 2 options d'installation :

Il y a des kits d'installation de ce genre https://www.autoprestige-regulateur-de-vitesse.fr/regulateur-dacia-dokker-2012-2017/pack-regulateur-de-vitesse-dacia-dokker-2012-canbus-pre-prog-109.html

Mais de base quand c'est d'usine c'est directement au volant sans comodo. Ca me paraît le plus propre, éventuellement je pourrais changer le volant ?

En bref j'aimerais des infos sur l'installation du régulateur sur ce modèle quand c'est pas d'usine.

Merci beaucoup
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation