Ford fusion immo
السلام عليك
Bonjour à tous,
J'ai un amis qui à une ford fusion 1.4 tdci de 2005 qui ne démarre plus.
Quand il tourne la clé rien ne se passe ils ont changé le démarreur et toujours pareil --> donc un Démarreur changé pour rien
Hier il ma appelé pour lui faire un diag et j'ai remarqué que la led quand ont met le contact continue de clignoter j'ai donc pensé à un blem d'immo.
J'ai cherché un peu sur le forum et apparemment beaucoup de problèmes de pin de conteur vu que l'immo passe via le combiné. J'ai démonter le compteur et les pin ne m'ont pas l'air fissuré mais bn je vais quand même les refaire demain.
Au diag je n'arrive rien à en tiré je ne connais pas l'architecture ford et mon multidiag ne me sort rien de probant. Du coup j'ai parcourueld forum et un problème de synchronisation ecm et combiné pourrais etre la raison.
Du coup amazon et je vais commander un elm . Ma question, est-ce que je vais pourvoir faire quelque chose avc elm + forscan ? J'ai crue lire qu'il faut une licence payante pour faire la syncro et reaprendre la clé ? Je precise qu'il à qu'une clé et apparemment la procédure ce fait uniquement avec 2 clé minimum ?
Merci à tous.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk