De nouveau le casse-bonbon du forum !
Je vous tiens au courant de mes cafouillages :
- Ce matin, démontage du disque dur de mon portable HP win7 32bit pour formatage bas niveau sur base externe,
- Remontage de mon DD dans le portable,
- installation d'un Windows 7 officiel Ultimate 32 bits pack 1,
- Mise à jour de tous les drivers HP téléchargés auparavant,
- Installation de Net.framework, Visual C++ et JAVA dernières version pour win 7 32 bits,
- Installation de Can Clip v192 trouvé sur le forum,
- Tout tourne correctement en offline, sans bug.
Une fois dans le fourgon Master III de mon pote, moteur allumé ou pas, aucune reconnaissance automatique du VIN, puis une fois tout rentré à la mano, tout se connecte très bien.
Par contre, le même soucis que sur mon Duster, Can Clip ne voit pas la totalité des calculateurs du fourgon - voir pièces jointes.
Conclusion :
Le problème intervient quelques soit la version du can clip (175, 180, 192, 214) et quelque soit le véhicule (Duster 2017 et Master III de 2019)
Le problème vient donc de ma sonde, au vu des informations que vous tous m'avez donné sur ma sonde : c'est une piètre copie bas de gamme d'une sonde Alliance montée dans un boitier de sonde RLT2002.
Je vais investir dans une sonde officielle ! Plein les roubignoles de perdre du temps à cause d'une mauvaise com.
Un très grand merci à tous de m'avoir aider jusqu'ici malgrè mon niveau de rookie, mais je cherche par moi même et je persévère car la mécanique auto ne s'arrête pas à monter une grosse paire de carbu WEBER DCOE 48 mm sur un moteur préparé d'une japonaise, je l'apprends ici ^^
Merci à tous !
" On commence à vieillir quand on finit d'apprendre "
|