Afficher un message
Vieux 11/04/2013, 18h00  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

la tension au borne de ton capteur est bonne c'est 5 volts en +APC !
c'est 5 volts vienne du calculateur (ou UPC en fonction de l'année du vehicule) au borne du connecteur entre 1 et 3 la voie 2 renvoi un signal carrée proportionnel a la rotation du bosselage de ta pompe HP il sert a identifier le pmh du cylindre N 1
normalement il se branche sur le connecteur marron de ton calculateur E3 (voie 1) et E2(voie 2) -- signal d'info signal carrée
par contre c'est 4.5 ou 5 volts ?? (voie 3)
essaie de vérifier ton calculateur d'injecteur pattes pliée ou cassée met y un coup de nettoyant spécial contact électrique (pas de nettoyant frein)
as tu un UPC je vais te dire logiquement non
si tu n'as pas UPC la voie 3 passe par une epissure qui alimente pal mal de chose
entre autres :

regulateur de pression gasoil
la vanne egr

etc etc je ne l ai pas tous en tete et en plus je n ai pas le plan électrique sous les yeux
donc info a prendre avec des pincettes
il se peut que l'un des éléments branché sur l epissure perturbe son fonctionnement
donne moi plus d'info
as tu un UPC envoi ton N° de serie en MP je regarderai le schema du faisceau
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post:
dingo (12/04/2013), verdi (11/04/2013)