la tension au borne de ton capteur est bonne c'est 5 volts en +APC !
c'est 5 volts vienne du calculateur (ou UPC en fonction de l'année du vehicule) au borne du connecteur entre 1 et 3 la voie 2 renvoi un signal carrée proportionnel a la rotation du bosselage de ta pompe HP il sert a identifier le pmh du cylindre N 1
normalement il se branche sur le connecteur marron de ton calculateur E3 (voie 1) et E2(voie 2) -- signal d'info signal carrée
par contre c'est 4.5 ou 5 volts ?? (voie 3)
essaie de vérifier ton calculateur d'injecteur pattes pliée ou cassée met y un coup de nettoyant spécial contact électrique (pas de nettoyant frein)
as tu un UPC je vais te dire logiquement non
si tu n'as pas UPC la voie 3 passe par une epissure qui alimente pal mal de chose
entre autres :
regulateur de pression gasoil
la vanne egr
etc etc je ne l ai pas tous en tete et en plus je n ai pas le plan électrique sous les yeux
donc info a prendre avec des pincettes
il se peut que l'un des éléments branché sur l epissure perturbe son fonctionnement
donne moi plus d'info
as tu un UPC envoi ton N° de serie en MP je regarderai le schema du faisceau
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