Discussion: Dtc off edc16cp33
Afficher un message
Vieux 08/01/2026, 13h46  
nicokartcross
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
nicokartcross will become famous soon enoughnicokartcross will become famous soon enough
Par défaut

Alors je vous réexplique un peu ce que j ai fait
A la base la voiture et arriver en panne pb de calculateur et ne dem plus , sur ce vehicule avait ete monter une puce anti dem de marque ecus-service qui a cramer..

Cette puce a bruler en interne , mal fixer et on penser avoir detruit le calculateur..

On a trouver un calculateur ocaz meme ref. la dessus j ai fait une lecture bench de l eprom , envoyer a ck decode pour vierge, reecrit en bench dans eprom.
Demarrage impossible , code deja appris avec clip de uch vers injection.

J ai lu le calculateur soit disant hs complet en bench .. extra flahs , flash et eprom , j ai tout recopier dans mon occaz.
Meme pb Je dialogue avec via clip mais calculateur avec anti dem actif , deja appris ...

Je me suis dit je vais renvoyer ce fichier eprom a ck decode pour vierge car il a ete modifier pour la puce anti dem ..
Meme probleme il me dit aujourdui anti dem actif et deja appris...

La carte est bien reconnu , le verrou colonne se deverouille , j ai de l action demarreur mais ne dem pas .

Je n ai pas de defaut clip dans l injection , juste orange clignotant mais par contre pas effacable je pense du au fait que l injection soit verouiller..

Je vous fourni en lien le backup complet du calculateur origine remi dans l ocazz et les deux eprom l eprom ori puce et le vierge fait par ck ...

grosfi.ch/8R8ndpcgfP5

merci de votre aide j en serais reconnaissant ..
nicokartcross est déconnecté   Réponse avec citation