Afficher un message
Vieux 09/01/2026, 17h03  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 628 Times in 2 283 Posts
Pouvoir de réputation: 65
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par algerkov Voir le message
Voila une photo du robot sans le cache.

J'ai testé avec un robot d'un pote provenant d'un véhicule accidenté mais j'ai la même chose. J'imagine que quand on démonte sans faire la procédure on fou en l'air le robot.

Une petite question, la partie avec un soufflet, elle doit etre un peu dure a bouger ? Parce que sur mon robot je peux la bouger librement

Effectivement le soufflet résiste normalement

En fait quand tu met avec la valise position démontage il se rétracte pour pouvoir le dégager et inversement il vient appuyer quand tu met position montage et ensuite tu reprog le robot

---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Effectivement le soufflet résiste normalement

En fait quand tu met avec la valise position démontage il se rétracte pour pouvoir le dégager et inversement il vient appuyer quand tu met position montage et ensuite tu reprog le robot

Dans la partie blanche à l’intérieur une vis sans fin avec un engrenage

Mais vu ce que tu expliques monte le tout de ton collègue ÉCU boîte aussi et fait l’essai ton ECU boîte et peut être cuit
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation