Citation:
Envoyé par Johnnyh
Sur la pompe d'origine, moteur chaud, des fois, pas de réponse de pedale au ralenti mais autrement elle marche bien. Après, la deuxième pompe à des soucis moteur froid, les fumées blanche et les acoups au ralenti.
|
A priori, je partirai plutôt sur la 2°, il y a une note technique qui consiste à rajouter de l'avance à la pompe pour ce cas de figure, il me semble.
Si je me souviens bien, il faut caler le moteur et la pompe à l'aide des piges, desserrer les vis des trous oblongs du moyeu de pompe, desserrer 1/4 de tour la pige de la pompe, remettre en appui l'arbre de pompe en le tournant dans le sens horaire et resserrer le moyeu de pompe, faire deux tour et vérifier le calage. Perso, j'y mettrais plus d'un quart de tour à la pige, surtout si le moteur est vieillissant.