Afficher un message
Vieux 16/01/2026, 17h11  
cowboy77290
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
cowboy77290 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par chatgris08 Voir le message
slt, j ai le même rav4 depuis plusieurs années, c est le 2.0L D-4D moteur 1CD-FTV, j ai eu ce soucis, je ne dis pas que c est la même cause, j avais changé les électrovannes rouge et verte,le turbo, et son électrovanne, pareil, ça se trainait sur les montée.mais au final, j avais remplacé le capteur Map par une autre Original(c est important), j avais aussi vidé le cata et depuis j avais récupéré toute sa pêche...

J en parle au passé car il y a plus d un an, j avais voulu tracter un véhicule et le moulin m a lâché,une pastille d un poussoir est sortit de son logement et a tout peté(moteur réputé très solide pourtant), du coup j ai remis un moteur de corolla verso,quelques modif aux niveau de certains échangeur d eau, mais il tourne comme une horloge, voila pour la ptite histoire,a tantôt...
salut
le capteur map tu parle bien de celui vissé sur la pipe en alu a coté de la prise de pression turbo? si c'est celui la je l'avait echangé avec celui du verso que l'on ma preté et pareil pas changement je lui est fait les echange aussi du boitier papillon,vanne egr,les electro de turbo,capteur turbo,debimettre

je pense meme a essayer de lui inverssé les electrovanne rouge et verte au cas car cela m'est arrivé sur un autre rva4 les neuves ne fonctionnait pas mais s'etait des adaptable alors que la j'ai mis des toyota (en tout cas la boite l'etait! ) donc j'y crois pas mais au moins je serai sur
cowboy77290 est déconnecté   Réponse avec citation