Afficher un message
Vieux 17/01/2026, 11h51  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut à tous,

Je recherche une personne qui aurait les compétences pour tenter de décrypter les codes injecteurs d'un fichier eeprom 93c46 d'un MEMS3 d'un Land Rover TD5.

Je joins 4 séries de fichiers sur lesquels j'ai modifier via un outil de diagnostic, les codes injecteurs.
Le pdf joint, précise les codes rentrés pour chaque série des différents fichiers.

Il n'y a pas de défaut mémorisés dans les fichiers Eeprom, seul les codes injecteurs dans chaque série, sont différents.
Le but est de décrypter/déchiffrer cette codification, pour pouvoir ensuite rentrer des codes injecteurs (en force au programmateur), car l'outil de diagnostic rentre que partiellement les bons codes.

Merci d'avance à ceux qui voudrons s'y "amuser" (pour ne pas dire, s'y casser les dents).
comme ça car en fait la seconde partie du code injecteur est toujours au début pour chaque code
Images attachées
Type de fichier : jpg injecteur1_TD5projettlemcen.jpg (55,8 Ko, 10 affichages)