probleme eðc17c10/ DS4/ impossible a redemmarrer apres egr-off
bonjour a tous,alors j'expose mon petit souci qui me prend grave la tete tellement j'en perd min Latin.
d'abord defappage mecanique. de ce faites voyant moteur avec moteur en mode degarder. Jusque la,rien de nouveau.
le spuci arrive lors de la reprog ecu edc17c10 0 281 019 819 pour un fap off. et la c'est le drame. plus possible de demarrer.le demarreur se lance mais rien.
jai un edc17c 10 en 0 281 030 545 en immo off que jai mis dessus et la "elle demarre san souci" mais manque de puissance( surement du au fichier différent de l'original.
Dôc je me dis:"immo off sur ton ecu dorigine" ,ce que je fais mais encore une fois impossible a demarrer;mais elle redemarre avec l'écu de secours.
probleme d’ecu peu etre? jen achete un sur ebay,meme référence (copier -coller de l'étiquette dorigine de bosch) jen profite pour lui faire un immo off et fap off je le remonte et la encore moins de vie a la clef. le demarreur ne se lance meme plus.
je lis relis re-re-relis des tutos,des forums a la recherche dun souci similaire.(question souci avec Citroën,il y en a des tonnes)
jai pas fini avec.je me dis ca demarre avec le secours .il répond correctement a l’ordre de demarrage.donc si je prend l’eeprom du secours qui demarre et que je mettent sur mon ecu, ca devrait aller.comme il est deja en immooff. je ressirt mon ktag. je lis le full backup. et je reinjecte dans mon ecu l’eeprom.(1797)
resultat: le demarreur(avec clef et barrilet) de lance mais pas de demarrage..je remet le secours elle redemarre encore.
je ny comprend p’us rien avec l'écu d'origine et ces ref dorigine :RIEN
MAIS tourne avc son generique.
jai chercher un fulk backup avec les meme ref mais impossible,a croire que jai le seul edc 17c10 0281019819 _ 1039S60834_ sw:9666729580_swMaj:9679176980
si quelqu'un aurait deja eu des soucis majeurs avec ce genre d’ecu!! si quelqun pourrait maiguiller sur l'endroit ou trouver ce full backup .parce que la au bour de 3mois je seche litteralement.
merci a tous
|