bonjour avez vous pris les meme réference lorsque vous avez changer vos capteur?
J'ai rencontré se problème avec un capteur pression turbo.
J'ai branché un autre capteur d'une autre marque pour une prepa moteur.
au DIAG j'ai bien l'info pression turbo ,mais comme mon capteur na pas la meme resistance que celui d'origine le calculateur considere que rien est branché et passe donc en mode sécurité.
Enfete apres renseignement avec un ami qui travail chez peugeot :
le calculateur avant de démmaré mesure la resistance du fesseaux moteur et si celle-ci est hors tolérence il passe en mode dégradé.
Il est arrivé aussi qu'avec le temp que le fesseaux soit changé meme si touts les capteur était opérationnel.
Mais vu le defaux que vous avez je pencherai plus vers la pompe HP.
désactivateur 3eme piston (2voi orange au dessus de la pompe)
régulateur haute pression(2voi gris ou blanc coté droit de la pompe)
Essayez toujours sa avant de changé de calculateur ;)
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