Je m’appelle Noureddine, je suis originaire de Tizi Ouzou, plus précisément de Draâ El Mizan.
Je suis géologue de formation et je travaille actuèlement comme ingénieur dans le secteur pétrolier.
J’ai une passion pour l’informatique, l’électronique et les nouvelles technologies, mais ma grande passion reste l’automobile. Je m’intéresse à tout ce qui concerne le diagnostic automobile, l’électricité auto, la reprogrammation des calculateurs, ainsi que la mécanique.
J’ai également une belle expérience en tant que formateur en diagnostic et en reprogrammation automobile, activité que j’ai dû arrêter par manque de temps, mais que j’envisage sérieusement de reprendre à l’avenir.
Actuellement, je travaille à mi-temps dans un garage d’électricité automobile. Ma contribution consiste à effectuer des diagnostics, des reprogrammations de calculateurs (ECU, BSI, UCH, ABS), des interventions sur les systèmes antidémarrage, les solutions antipollution, ainsi que la reprogrammation de clés.
J’apprends énormément grâce à votre forum, cependant je rencontre des difficultés pour télécharger certains fichiers : à chaque tentative, je reçois un message de restriction.
En tout cas, je vous remercie sincèrement pour ce forum, que je considère comme une véritable mine d’or, un rayon de lumière dans ce monde parfois sombre et verrouillé qu’est la reprogrammation aut
|