Discussion: clio V abs
Afficher un message
Vieux 05/02/2026, 10h32  
chatgris08
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
chatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to beholdchatgris08 is a splendid one to behold
Par défaut

slm xdols, oui j ai envoyé un feedback du prob le 02 fev qui est a ce jour en attente, une simple réponse automatique( Merci pour votre soutien.Nous travaillons encore dur pour améliorer nos produits et service!). Oui, c est avec le Udiag que j ai ouvert la passerelle avec des tokens commandés récemment pour répondre a ta question.Si il y a une autre méthode pour une assistance a distance, je suis preneur. Y a bien teamviewer qui est dans cette tablette mais qui contacter?! Essais, tu verra bien...
Je ne dénigre pas ce matériel, je m interroge tout simplement car y a encore peut de temps personne ne connaissait cette marque, je n ai fait qu un retour d expérience...

La démarche recherché dans mon cas était de pouvoir soit façon DDT (Renolink, RET,etc...), de paramétrer le bloc abs avec les bonnes configuration ainsi qu un autre Vin.Ou dans le cas du Udiag de tenter une Maj Flash vu que que cela est proposé,pourtant comme je l ai dit précédemment et malgré les dizaines de fichiers conseillés le serveur est vide(erreur N405 Le fichier n existe pas)
J ai bien tenté avec Canclip en v240 installé récemment mais si tu n a pas le fameux Dongle tu ne fait rien, quant aux autres Diags a ma disposition, ça sera du diag dit standard (lecture, effacement, test d actions, quelques paramétrages, mais rien de plus.
A tantôt...
chatgris08 est déconnecté   Réponse avec citation