Discussion: AKL fbs4
Afficher un message
Vieux 05/02/2026, 18h36  
seadoo831
Moderateur

Thanked 6 033 Times in 2 256 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
je confirme c'est de bricole c'est pas une solution et en plus c'est que pour les doubles...donc pas possible pocayoco direction concessionnaire
je suis toujours a la page lol
si pour toi te retrouver avec deux clefs c et pas double de clef bas ecoute on a pas la meme notion du mot mdr
moi perso deja fait et 100% fonctionnel donc ou es le soucis
si tu as tes deux clefs je vois pas le soucis
y a meme des solution all key lost en Angleterre pour mercedes mais la aussi tu vas dire que c et de la bricole aller bonne soiree lool

---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h34 ----------

quand tu fait des range rover si t en a deja fait je te signal que tu copie une clef deja existante ou L ID de celle perdu donc la procedure et la meme sauf que la faut intervenir sur la clef d origine pour pouvoir faire la deuxieme