Discussion: AKL fbs4
Afficher un message
Vieux 05/02/2026, 21h24  
seadoo831
Moderateur

Thanked 6 033 Times in 2 256 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Je me base uniquement sur des faits rien que des faits

Non je ne sais pas tout mon ami le seul truc que je sais ce que je savais lire des ezs il y'a au moins une dizaine d'années bonne soirée et sans rancune
J'arrête les discussions a la noix
tu lisais des ezs y a 10 ans mais en tout cas tu savais pas que du all key lost FBS4 ete possible a priori mdr
confier par deux personne aller dors bien
pocoyo oui par contre c et très cher c et vrai cet même abuser mais bon si ils pratique ces prix c et qu'ils doivent avoir des clients mais sûrement des clients de la nuit lool

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Salut.

840€.
Il faut 2 justificatif de domicile et la carte grise a son nom.

Malheureusement les clients sont prêt a payer la clef au tarif concessionnaire.
Mais nous a 600€ nous sommes des voleurs.

Malheureusement compliqué a rentabiliser.
perso me client quand j annonce 500 pour un double de clef mercedes FBS3 ils rechignes pas car la tu le dépanne sur place alors qu en concession c et plus cher et en plus tu dois attendre qu elle arrive

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

comme chez range rover c et entre 2 mois et 6 mois d attente pour une clef concessionnaire je me suis renseigner et 600 euros la clef plus encore un boitier a changer facture final 1500 euros et au moins 2 mois d attente moi les gens je leur casse le dos sur ce genre de prestation

Dernière modification par seadoo831 ; 05/02/2026 à 21h27.
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation