Discussion: AKL fbs4
Afficher un message
Vieux 05/02/2026, 21h29  
chipshop
T-E master

Thanked 3 848 Times in 1 591 Posts
Pouvoir de réputation: 51
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
tu lisais des ezs y a 10 ans mais en tout cas tu savais pas que du all key lost FBS4 ete possible a priori mdr
confier par deux personne aller dors bien
pocoyo oui par contre c et très cher c et vrai cet même abuser mais bon si ils pratique ces prix c et qu'ils doivent avoir des clients mais sûrement des clients de la nuit lool

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

perso me client quand j annonce 500 pour un double de clef mercedes FBS3 ils rechignes pas car la tu le dépanne sur place alors qu en concession c et plus cher et en plus tu dois attendre qu elle arrive

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

comme chez range rover c et entre 2 mois et 6 mois d attente pour une clef concessionnaire je me suis renseigner et 600 euros la clef plus encore un boitier a changer facture final 1500 euros et au moins 2 mois d attente moi les gens je leur casse le dos sur ce genre de prestation
Deux hirondelles ne fond pas le printemps... Dors bien aussi
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation