Afficher un message
Vieux 06/02/2026, 19h19  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 428 Times in 767 Posts
Pouvoir de réputation: 34
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

salut amine
pareil de mon coté , et personne ne m'en veut spécialement , comme je suis chez un hébergeur de renom français , lol , il capte les attaques ddos automatiquement et les rediriges pendant un laps de temps , c'est automatique et dans le prix de la location du serveur , tu a mis une protection cloudflare , pourquoi pas , mais cela doit couter ....
pour te dire que c'est pas forcement utile d'être parano , c'est le web
et la plainte n'ira ni en chine , ni en Russie ... lol , voir même nul part , ils ne font pas d'enquête pour des trucs plus grave , la c'est de la science fiction pour eux .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
Amine-TE (06/02/2026), autodiagauto (07/02/2026), jean-marc 10 (07/02/2026), mahfoud lichani (07/02/2026)