Discussion: AKL fbs4
Afficher un message
Vieux 07/02/2026, 13h01  
seadoo831
Moderateur

Thanked 6 033 Times in 2 256 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Slt les amis
Je ne veux pas rentrer dans votre débat, mais juste apporter une information

J'ai échangé plusieurs moi avec un ingénieur Ukrainien qui bosse chez Abrites
Il m'a dit qu'il ont mis 2 ingénieurs dédiés uniquement au décryptage du FBS4 pendant 1 an, et qu'ils n'y y sont pas parvenus. Ils ont lâché l'affaire. Ils pensent que le chinois vont y arriver avant eux avec leur outils qui dominent le marché aujourd'hui.

Je ne fait que donné cette information et je ne remet en.aucun en doute la.praole de l'un ou de l'autre.
Resté soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqué avec les gateway et SGD1 SFD2 etc...

Bientôt nous disparaîtront dans ce domaine si nous nous entraidons pas

A bientôt les amis.

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h56 ----------

Slt les amis

J'ai échangé plusieurs mois avec un ingénieur Ukrainien qui bosse chez Abrites
Il m'a dit qu'il ont mis 2 ingénieurs dédiés uniquement au décryptage du FBS4 pendant 1 an, et qu'ils n'y y sont pas parvenus. Ils ont lâché l'affaire. Ils pensent que le chinois vont y arriver avant eux avec leur outils qui dominent le marché aujourd'hui.

Je ne fait que donner cette information et je ne remet en aucun en doute la praole de l'un ou de l'autre. Pour moi vous êtes des frères !
Restez soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqués avec les gateway et SGD1 SFD2 en tout genre etc...

Bientôt nous disparaîtront dans ce domaine si nous nous entraidons pas.

A bientôt les amis.

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

]Slt les amis

J'ai échangé plusieurs mois avec un ingénieur Ukrainien qui bosse chez Abrites

Je ne fait que donner cette information et je ne remet en aucun en doute la praole de l'un ou de l'autre. Pour moi vous êtes des frères !
Restez soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqués avec les gateway et SGD1 SFD2 en tout genre etc...

Bientôt nous disparaîtront dans ce domaine si nous nous entraidons pas.

A bientôt les amis.
Salut tu as tout à fait raison le chinois en therme de matos de clef sont maintenant au dessus de tout le monde sur le marcher
Pour les clef fbs4 c et eux qui ont trouver une solution pour arriver à faire un double meme si la façon de le faire n et pas habituelle mais en tout cas la ou abrités s et casser les dents eux ont réussi
Et de toute façon beaucoup de solution soierie par abrités ont été copier chez d autres conçurent comme d autre ont copier sûrement abrités c et le jeu mdr
Comme pour les clef vag Porsche 5c/5d
Mêlez brites démonte le dash
Bas les chinois ont trouver autre chose que démonter le dash et risquer de le bousiller car beaucoup y ont laisser des dash en les lisant même avec le système abrités
Et de toute façon double de clef y a que la solution des chinois aucune autre donc bidouille ou pas comme certain appel cabas eux ont réussi a copier les clef et ce sont les seul

---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Pareil système sfd et sfd2 Xhorse ou autre tool chinois le déverrouille en moins de 5 mn
Les chinois ont prix. Le marcher mondiale sur les système de clef et de tool pour les clef pour moi
BILAUTO (07/02/2026), Julien59820 (07/02/2026)