Discussion: Accès geko ?
Afficher un message
Vieux 11/02/2026, 20h41  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 685 Times in 1 012 Posts
Pouvoir de réputation: 39
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut ,
Compteur d'ocaz ou neuf ? Jsuis même pas sûre qu'on puisse adapter un compteur ocaz maintenant en ligne. Déjà que tous les modules ayant l'immo comme bva en ocaz , on doit envoyer une attestation sur l'honneur + un document signé à vw France. Ils vérifient que le numéro de série de la pièce n'est pas inscrit comme volé sinon on perds tous les access ....

Ça devient restrictif mais d'un autre côté ça évitera les magouilles. Le SERMI a déjà fait un bon tri !

Envoyé de mon 25053PC47G en utilisant Tapatalk
Salut
J'en ai fait un l'autre jour un ocas il mon donner l'autorisation pour l'adapter après leurs avoir envoyé la facture de la pièce par mail et la feuille de demmande remplis , j'ai aussi adapter une bva d'occasion sur une A5 la c'est passer crème sans envoyé de demande
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
elmostro (11/02/2026)