Afficher un message
Vieux 16/02/2026, 10h12  
Limitless
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
Limitless has a spectacular aura aboutLimitless has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
ton eeprom ori n'a pas la bonne taille
J'en ai une lu au flex, elle fait 256KO et la la tienne fait 192KO, ce qui en soit n'est pas une taille normal
j'ai eu la même remarque que j'avais signalé à Aliecntech Team, ils m ont répondu que c'est normal, ce n'est pas le même protocole que celui de Flex qui donne une taille de 256ko !

c'est pour cette raison, j'avais demandé à Aliencetch de me fournir un fichier EEPROM Fix pour l ecrire avec Flex mais depuis 5 jours ne savent pas quoi faire et quoi dire (ils me demandaint de vérifier les fusibles, le faisceau ....)
alors tout est clair

Or le fichier EEPROM fix que Flex m ont fourni, j arrive à récupérer la com avec ECU mais le véhicule ne démarre pas avec P0607 et P060A : perf processeur

mais dès que je coupe/remis le contact 4-5 fois, l'ECU est à nouveau indétectable (Perte de VIN) à la valise de diagnostique
quand je compare l'EEPROM que Flex m ont fourni (Flex_fix_eeprom.bin) avec l'EEPROM relis juste l ecriture de cette dernière (Avant de brancher l ECu sur le véhicule) je voix un décalage de 8 ligne ! j ai signalé ça à Flex team mais me disent qu il ne travaillent pas comme ça

j ai essayé de bouger le bloc manuellement pour corriger cet offset mais j'ai eu un autre décalage ailleurs !
Images attachées
Type de fichier : jpg 8-line offset after writing.jpg (19,4 Ko, 22 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : bin Flex_fix_eeprom.bin (256,0 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : bin toyota_bosch_edc17c73_bench_inteeprom_4180810506c0979a3408001011000000_20260213215634.bin (256,0 Ko, 0 affichages)
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation