Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 17h43  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 586
Thanks: 678
Thanked 1 991 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

meme si personne ne l'a confirmé j'ai pris le risque de mettre a jour le firmaware de mon interface chinoise ( 1.12) vers la version 1.39 et apres une heure de winhex j'ai enfin pu le craquer et essai sur voiture ca marche nickel OUF
je l'ai essayé sur une vectra B calculateur moteur OK
airbag corsa C diag sans probleme mais l'effacement de defaut ne marche pas
apres reparation du defaut diagnostiqué et un effacement y'a juste l'etat du defaut qui change de present vers not present
est ce normal?
merci de vos reponses et si quelqu'un a une doc pour l'utilisation de opcom ou d'un site qui en parle ca serai le bienvenu, c'est ma premiere utilisation d'opcom, pour le diag ca me pose pas de probleme mais pour les menus configuration et codage je voudrais me documenter avant de me lancer a l'aveugle
encore merci de vos reponses
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
cletek (03/10/2009)