Afficher un message
Vieux 20/02/2026, 19h43  
languedocdiagnostic
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
languedocdiagnostic will become famous soon enoughlanguedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bjr une fois le véhicule en température 90° si tu n’as toujours pas de chaud , tu dois avoir un volet chaud ou froid , à côté du radiateur, habitacle, qui ne fonctionne pas
merci de m'avoir repondu c'est effectivment ce que je pensais, mais avant de tout demonter je voulais avoir vos avis ... donc y a du boulot ... je te dirais ca ...

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Comme dit jcb ou volet mixage deconne ou alors radiateur chauffage bouché

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut je vais regarder ca mais tu me parle aussi du radiateur chauffage bouché je vais regarder aussi ...

---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
bonjour? Peu importe la marque ou modèle une clim génère du froid jamais de chaud, le problème est ailleurs
Salut pourtant sur certains vehicules j'ai du chauffage (moyen) 17° 18° sans que le vehicule n'est chauffé avant (loin des 90°) je vais donc chercher ailleurs comme tu dis .

---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Salut
je pense qu'une clim de C3 2016 en fera jamais de chaud, peut importe qu'il y est du gaz ou pas...
le chauffage est fait par le radiateur de chauffage.

Effaré.
salut je vais essayer en mode auto pour voir aussi et avec le radiateur chauffage a 90° bien sur
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation