Afficher un message
Vieux 23/02/2026, 11h08  
Limitless
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
Limitless has a spectacular aura aboutLimitless has a spectacular aura about
Par défaut

Salut tout le monde

1. Quand vous parlez de l' apprentissage injos, vous voulez parler des injecteurs non? je ne connais pas ce terme " injos "
c'est vrai que Kess sont des champions pour paumer les codes injecteurs en OBD mais mon cas c etait en Bench !

2. Si je t'ai appelé Maitre Yann, je sais pourquoi et ce n'est pas pour rien, donc je n'ai pas besoin de demander à qui que ce soit

3. Oui ce que j ai vu aussi, plusieurs se plainent de cet ECU ! y en a qui ont pu sortir de la merde facilement sans comprendre pourquoi et y en a qui ont galéré comme moi :), sachant que j'avais déjà contacté Flex, ils m ont envoyé "Flex EEPROM Fix" qui ils l ont récupéré à partir de "KessV3 EEPROM avant bug " mais depuis ils ont dit qu ils n ont pas d'autre solutions et m'ont proposé de faire un téléchargement et une MAJ avec la valise Toyota que je n'ai pas, quand on a contacté le garage Toyota pour ça, pas de RDV avant mi Mars et ils exige de changer l'ECU sous prétexte qu ils ne peuvent pas lancer une MAJ sur un ECU si y pas de rappelle ou une nouvelle MAJ !

4. Concernant la Synchro, j ai une Thinkdiag et une Autel Im608 mais je n ai pas l option, j ai fait ce que Autel propose de schunter la ligne 4 (masse) et la ligne 13 de OBD2 pendant 45 min mais pas de miracle.

5. Comme tu dit, il reste l option de l'Immo Off à exploiter, j ai cherché si y a un moyen de mettre un émulateur Carlab mais j ai rien trouvé sur leur site. si jamais tu reçois le Dongle aujourd'hui ou demain merci de me faire signe pour prendre la route et tester tes 2 fichiers.

Merci d'avance
Bonne journée
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation