Bonsoir a tous et a toutes après des mois et des mois de préparations je vous présente mon nouveau logiciel de gestion et classement de dumps,
après une première version posté ici dans le Forum , voila une nouvelle version de ce prog, bien plus avancé et qui n'a plus rien a voir.
Je ne vais pas vous faire un roman ici, je vous propose juste de l'essayer tout simplement.
Ce programme est destiné a un public avertit, je ne le distribuerais pas juste pour essayer de me faire de l'argent, le prog sera livré en version 14 jours parfaitement opérationnel.
Au delà des 14 jours libre a vous de l'utiliser ou pas.
Pour info, je me réserve le droit de ne pas autoriser quelqu'un a utiliser se logiciel, c'est pour ça que si une demande de mot de passe ne vous est pas retourné, elle viendra, mais plus tard, Merci de votre compréhension.
Concernant l'activation des 14 jours, comme l'éventuel achat de licence, prenez svp en compte que le logiciel a besoin d'internet pour s'activer, par la suite a chaque démarrage un control License serveur sera systématiquement demandé.
Pour palier a un problème d'internet le logiciel pourra démarrer 10 fois avant de vous demander une autre activation
Combien de temps perdez vous à chercher un dump précis sur votre PC ?
Le classement est souvent négligé au moment de créer ou modifier un fichier.
Mais le jour où un client revient et qu’il faut retrouver un dump rapidement… chaque minute compte.
C’est pour répondre à ce problème que j’ai développé un logiciel Windows dédié aux professionnels de l’automobile (reprog, diagnostic, garages).
Il permet de :
Centraliser tous vos dumps dans une base de données claire
Editer et modifier un dump avec un lecteur d'eeprom intégré, ou de votre lecteur externe si vous le désirez, configurable dans le logiciel
Un acces User avec mot de passe
Rechercher un fichier en quelques secondes
Filtrer par marque, modèle, motorisation ou client
Sécuriser et conserver vos données proprement
Objectif :
Ne plus perdre de temps.
Ne plus perdre de fichiers.
Travailler de manière plus structurée et professionnelle.
14 jours d’essai gratuit pour tester en conditions réelles.
Ensuite License en achat a 49.90 euros license a vie, Maintenance 35 euros par an.
A votre convenance une facture d'achat peux vous etre remise sur simple demande.
Les retours positifs comme les négatifs seront la bienvenue, pour faire évoluer le logiciel dans le bon sens.
Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-moi en message privé ou sur
dumpsadvanced@gmail.com
Suite a des caprices de Monsieur gmail... si toute fois vous en avez besoin, vous pouvez me contacter a cette adresse
fadademoto@gmail.com.
Merci
Merci a tous et a toutes pour votre participation