Afficher un message
Vieux 25/02/2026, 14h46  
Limitless
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
Limitless has a spectacular aura aboutLimitless has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
Salut Maitre Yann;

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pensé à moi :)

Pour l'autre poste que j ai posté le 15 février, c'est étonnant de l avoir affiché, en effet, je n arrivais pas à mettre tous les Backup, en plus, quant je l ai cherché le lendemain, il n apparaissait pas dans la liste, c'est pour ça j 'ai ouvert celui là !

Sinon, en revenant au mouton à 5 pattes, finalement il a démarré avec le nouveau ECu que j ai acheté d occas !

En effet, hier j ai commencé par tester ton fichier Carlab, un nouveau fichier Flex et un fichier off que Reda m a fait => pas de démarrage et voyant moteur clignote bizarrement

Puis, j ai branché le calculateur acheté d'occas, avant de le brancher sur Flex/Kess/AT, j ai préféré de le brancher sur le véhicule et voir la COM et les DTC => pas de P0607 & P060A et voyant moteur stable => j'ai preféré de commencer par la synchro => le véhicule a démarré ! enfin !

Vu le stress et en plus il faisait tard, on a préféré d’arrêter là et ne pas aller plus loin pour éviter d'ouvrir une autre épisode de galère !!

Je n'ai pas la réponse à ma question pourquoi et comment mais au moins je me suis débarrassé de ce cauchemar
Merci encore
Limitless est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Limitless For This Useful Post:
yann3 (25/02/2026)