Citation:
Envoyé par yann3
|
Salut Maitre Yann;
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pensé à moi :)
Pour l'autre poste que j ai posté le 15 février, c'est étonnant de l avoir affiché, en effet, je n arrivais pas à mettre tous les Backup, en plus, quant je l ai cherché le lendemain, il n apparaissait pas dans la liste, c'est pour ça j 'ai ouvert celui là !
Sinon, en revenant au mouton à 5 pattes, finalement il a démarré avec le nouveau ECu que j ai acheté d occas !
En effet, hier j ai commencé par tester ton fichier Carlab, un nouveau fichier Flex et un fichier off que Reda m a fait => pas de démarrage et voyant moteur clignote bizarrement
Puis, j ai branché le calculateur acheté d'occas, avant de le brancher sur Flex/Kess/AT, j ai préféré de le brancher sur le véhicule et voir la COM et les DTC => pas de P0607 & P060A et voyant moteur stable => j'ai preféré de commencer par la synchro => le véhicule a démarré ! enfin !
Vu le stress et en plus il faisait tard, on a préféré d’arrêter là et ne pas aller plus loin pour éviter d'ouvrir une autre épisode de galère !!
Je n'ai pas la réponse à ma question pourquoi et comment mais au moins je me suis débarrassé de ce cauchemar
Merci encore