Afficher un message
Vieux 20/04/2013, 19h01  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
le diag électronique n'est pas une science exact, il faut interpréter
en permanence ce que nous dit l'autodiagnostic incorporé aux véhicule
par exemple le capteur aac est mit en évidence, mais c le capteur de pmh qui deconne
piege du diag !
ou encore, vanne egr debit trop important, et c une durite turbo qui fuit !
interpréter, et diagnostiquer la panne reel c un art très difficile a apprivoiser
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
kam306 (22/04/2013)