Afficher un message
Vieux 23/04/2013, 21h04  
losconosciuto
Membre attaché
 
Avatar de losconosciuto
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19
losconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malfra90 Voir le message
salut pour repondre a tes questions.

Elle est tomber subitement en panne un matin voyant prechauffe/injection clignotant et plus de demarrage

Ensuite c'est un dti donc pas de haute pression ce n'est pas un dci.

Pour robert: le seul defaut present est boitier de prechauf j'essayerai avc du star pilote on verra ce que sa dis
oui je sais que c'est une dti, une pompe rotative (distributrice) de typeVER803-1 de la marque bosch à régulation électronique .injection directe (pression d'ouverture d'injecteur (188 à 212 bar)
référence porte-injecteur : KBEL 58P 146/7.rapport volumetrique (taux de compression) = 18.3
les tuyaux de refoulement de la pompe vers chaque injecteur s'appellent....
(les tuyaux haute pression)
à+
losconosciuto est déconnecté   Réponse avec citation