Salam,
Le 9HK correspond au bloc moteur 1.6 HDI 75CH/55KW.
INFORMATIONS TECHNIQUES
MOTEUR : DIESEL, 4 CYLINDRES LIGNE, 0
CYLINDRÉE : 1560 CM3
RÉSERVOIR : 60 L
DIMENSIONS (L X L X H): 4.38 M X 1.81 M X 1.8 M
EMPATTEMENT : 2.73 M
COFFRE (VOLUME MINI / MAXI) : 3300 DM3 / 3700 DM3
FREINS : AVANT - 0 MM, ARRIÈRE - 0 MM
PNEU AV ET AR : 195/65 R15 Q ET 195/65 R15 Q
PUISSANCE MAXI : 75 CH / 55 KW À 4000 TR/MIN
COUPLE : 185 NM À 1500 TR/MIN
TRANSMISSION : ROUES MOTRICES : TRACTION AVANT, BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES
LES MESURES (DONNÉES CONSTRUCTEUR)
VITESSE MAXI : 150 KM/H
ACCÉLÉRATION (0 À 100 KM/H) : 16.6 S
POIDS À VIDE / EN CHARGE : 1320 KG / 1945 KG
POIDS REMORQUABLE FREINÉ : 985 KG
EMISSSION DE CO2 : 136 G/KM
CONSOMMATION URBAINE : 5.9 L/100 KM
CONSOMMATION EXTRA-URBAINE : 4.8 L/100 KM
CONSOMMATION MIXTE : 5.2 L/100 KM
NORME DE DÉPOLLUTION : EURO 5
EXHAUST TREATMENT SYSTEM : FILTRE À PARTICULES ET OXY.CAT
TYPE D'INJECTION : COMMONRAIL DIRECT
Voila, j"éspére que ça va t'aider. Pour ton problémede jauge d'huile electronique ( idée a la con de psa de ne pas mettre de jauge manuelle), il semblerait que ce disfonctionnement soit habituel sur ces bsi, dependant de facteurs exterieur, comme la température exterieure, l'inclinaison du terrain et qu'à ce jour d'aprés les infos qu'on trouve sur le net, la solution de peugeot est de desactiver la jauge pour qu"elle ne clignote plus. La question que je me pose comment verifier le niveau d'huile si on desactive la jauge????
Bonne soiree.
|