Ouba blanate92,
Mes travaux sont en standby, j'ai commandé un programmateur adapté aux 5P08(immo surEDC15C2) car mon interface pony prog:
http://sigma-shop.com/product.php?ProductID=37
me permet seulement de programmé des immos comme sur siemens sid 802,804 (puce 93C56) mais aussi des EDC16C34 (puce 95160) et ca c'est plus interessant! C grâce à toi que j'ai fai cette découverte. L'interface coute une misère, moins de 20 euros avec les frais de port.
Je suis en désaccord avec Tony76 concernant la pédale accélérateur, le capteur point dure est utile uniquement avec un limiteur de vitesse. Hors, je n'ai jamais vu de xsara équipé de limiteur de vitesse, seulement un régulateur de vitesse soit une manette de commande au volant adapté uniquement au régulateur de vitesse. Par contre les Xsara picasso à partir d'octobre 2005 = Oui. Je suis heureux néanmoins que Tony76 participe à ce projet. Je me sens moins seul.
Pour répondre à ta question, la documentation pour télécodé les bsis est "made in Citron".
Dès que j'ai des infos intéressantes je reviens-t-en informé.
@+