j'explique
Donc voila j'ai une golf 4 tdi 110ch de 99 est suite a l'utilisation de vagtacho 3.01 (pour reprogrammer eeprom) j'ai tous simplement commencer a choisir l'option write eeprom sans charger de fichier ny sauvegarder mon fichier eeprom origine de ma golf .
donc tous les valeur eeprom ceux sont mise a zéro de ma golf .Voila la voiture démar et s’arrête aussitôt .Donc j'ai l'idée d’appeler mon frère qui a la même golf que moi a un détaille prés le compteur moi un immo 3 et lui un immo 2 .
voila donc je sauvegarde sont fichier eeprom dans le pc puis le réinjecte dans la mienne en reprogrammant ma clé déçu bien sur Voila donc la voiture reux démarre ni quelle avec la config de l'autre golf les KM aussi a était changer par celui du compteur de mon frère .
Voila par contre mon problème et que mon compteur ne marche plus du tous aiguille voyant heur et le compteur kilométrique affiche DEF clignotant et le nouveau km au dessus clignote aussi je pense que c'est par ceux que la reprog que j'ai remis n’était pas basser sur les même compteur donc logique que mon calculateur n'a pas les bonne info pour mon compteur immo 3
donc je recherche un fichier immo 3 origine pour reprogrammer l'eeprom de ma golf et que tous remarche même un immo off mirai très bien
mon numéro de compteur et un VDO new .... 1J5920826C
a priori un eeprom 93c86
je vous remercie très sincèrement de votre aide