Afficher un message
Vieux 03/05/2013, 08h40  
angels59
T-E master

Thanked 2 833 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

La méthode de nlc est carrément génial,testé sur mon interface clone et miracle fonctionne parfaitement avec diag box .
@pascalou95 la méthode de nlc n'a rien de complexe , il T'enverra un petit fichier personalisé avec tes coordonnés,tu devra te procurer pas interface checker pour la mise à jour du firmware et ensuite tu injecteras ton fichier magique via USB , je t explique en gros mais nlc t'expliqueras ça par mail et mieux que moi ;-)

Je peux te certifier que ça fonctionne parfaitement testé sur plusieurs véhicule avec diag box 7,4 heuuu suis un peu en retard sur mes mises à jour lol

N'hésitez pas à lui faire un don , ce mec là est génial ;-)
Bon il vous demandera 10000 ou 20000 euros je sais plus mdrrrrrr
angels59 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
Mike H (20/08/2014)