Afficher un message
Vieux 03/05/2013, 08h46  
nlc
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
nlc is a splendid one to beholdnlc is a splendid one to beholdnlc is a splendid one to beholdnlc is a splendid one to beholdnlc is a splendid one to beholdnlc is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par pascalou95 Voir le message
bonjour
ton système a l'air d’être plus pratique que de dessouder et reprogrammer.
faut il t'envoyer l'interface ?.
Bonjour, oui c'est ultra simple, je vous envoie un fichier, qui est en fait un firmware spécial que j'ai développé, que tu injectes dans ton interface (avec le programme PSAInterfaceChecker), et qui va à la fois mettre à jour le bootloader interne du MCU pour que l'interface soit reconnue en Evolution, et configurer l'eeprom externe pour que toutes les données soient cohérentes. Quand l'opération est terminée (quelques secondes), il suffit de reinjecter dans l'interface un firmware officiel, ou laisser faire diagbox qui va automatiquement remettre un firmware officiel.

Je demande simplement les coordonnées complètes, c'est pas pour fliquer, c'est juste pour les intégrer à l'intérieur du fichier que je vous envoie (si vous ouvrez le fichier avec un éditeur hexa vous verrez vos coordonnées), afin qu'il soit vraiment personnel et dissuader de le faire circuler sur Internet pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains.
nlc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to nlc For This Useful Post:
daimler (21/12/2018), jardini (09/11/2014), Jimbo (28/09/2017), mbn30 (17/09/2014), mikamuro (01/11/2014), Mike H (20/08/2014), Nounous (16/10/2016), szancsi (13/03/2015)