Encore merci a djemai pour tout cela!
Ce tuto sur le banc de test étant ancien, il manque beaucoup d'informations (photos et posts supprimés). Je vais essayer de faire un recapitulatif de tout.
Quelqu'un peux confirmer (et corriger) ce que j'ai compris? et rajouter les infos manquantes.
Connecteur PP1
1 -> Masse
3 + 4 -> +12v
Connecteur PP2
Rien a faire
Connecteur PP3
2 --> Masse
Connecteur PE1
17 -> Masse (la je suis pas sur du tout, il y a des infos contradictoires sur le forum)
Connecteur PE2
shunts internes a UCH
19 --> BP (ADAC) --> Diode --> 2
5 --> Diode --> 11
17 --> BP (contact?) --> Diode --> 4
15 --> Diode --> 12
9 --> Diode --> 14
10 --> R 120 ohm --> 20
impossible de trouver ou brancher 8 & 18 sur le tbd?
Connecteur PE3
shunt interne
Une petite modif, mais il faut demander a Djemai par pm ;)
Prise OBD
obd4 --> Masse
obd5 --> Masse
obd6 --> 6 (PE2)
obd14 --> 16 (PE2)
obd166 --> +12v
utile ?
+12v sur la voie 1 du connecteur rouge (horloge?)
il n'y a plus les infos sur la laison tdb / uch? quelqu'un pourrait m'indiquer ou va quoi entre ces deux éléments?
Encore merci a tous et plus particulièrement a Djemai qui continu a répondre au question 4 ans après l'ouverture de son post!
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