Afficher un message
Vieux 11/10/2009, 20h23  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Il faudrait savoir si le moteur est un K9K (1,5 L) avec une injection Siemens ou avec une injection Delphi. Ou bien si c'est un F9Q (1,9 L) et forcément en injection Bosch.
Un test d'étanchéité HP serait à faire dans un premier temps, d'autant plus que c'est très rapide.
Mais pour le réaliser il faut connaître le type d'injection.
Il serait aussi souhaitable de savoir comment la panne est arrivée.

Cordialement
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
ricards99 (11/10/2009)