Discussion: Ml 164 350 & vgs
Afficher un message
Vieux 07/05/2013, 18h38  
digicar
Membre trés attaché
 
Avatar de digicar
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Par défaut

Salut W124,

pour le problème du BVA est résolu par le changement BVA sans changement du calculateur VGS, maintenant il présent un défaut qui vient de me rendre un peu fou, le problème est la surconsommation excessive du carburant et le témoin du gestion du moteur allumer.

avec star il me donne les défauts suivant :


0745 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres droit est en dessous de la limite autorisée (P0172)


0746 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres gauche est en dessous de la limite autorisée (P0174)


pour les valeur qui affecte le melange:

temperature d'air d'admission....................................... .......... 69 celssus
temperature liquide de refroidissement................................... .. 93 cel
durée d'injection linge (1) .................................................. ....2,2 ms
durée d'injection linge (2) .................................................. ... 2,2 ms
correction durée d'injection .................................................. ...0,0%
masse d'air .................................................. ........................16 kg/h
pression dans tubulure d'admission....................................... ........360HPa
sonde de richesse ligne 1, capteur1 ..............................................1,50 V
sonde de richesse ligne 2, capteur1 ..............................................1,43 V
sonde de richesse ligne 1, capteur2 ..............................................0,68 V
sonde de richesse ligne 2, capteur2 ..............................................0,71 V
correction mélange .................................................. ....................actionner

auto-adaptation au ralenti banc cylindres droit (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-5,63%

auto-adaptation au ralenti banc cylindres gauche (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-6%

d’après votre expérience que est se que vous en dite après lecture de ses valeurs.

merci.
digicar est déconnecté   Réponse avec citation